biologie fondamentale

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
delilhede
Régulier
Régulier

biologie fondamentale

Message par delilhede »

bonjour,

qui a bientot son eval de bio?

moi c'est le 20 decembre,et je stresse car je n'ai pas de base en bio!

je galere surtout la 2.1

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: biologie fondamentale

Message par rubis226 »

Bonjour
Pas de base ??
Tu n'as pas eu de cours ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Si tu étais en cours, aux TD et que tu as compris, appris et révisé, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Il y a pleins de personne qui n'avait pas les bases et qui ont réussi ce partiel, alors pourquoi pas toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cadderly
Fidèle
Fidèle

Message par Cadderly »

Bonjour, j'ai eu mon partiel de bio y'a 2 semaines.

Il n'a rien de compliqué. Tu synthétise tes cours au maximum, tu apprends les éléments importants sans tomber dans le piège d'essayer d'apprendre 100 pages de cours par coeur et ça passe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
delilhede
Régulier
Régulier

Message par delilhede »

bonjour,

je voulais dire pas de base scolaire,je suis aide soignante depuis 2006 et l'ecole c'est tres loin.

dans ma promo ils sortent tous de bac et ce n'est que revision pour eux

les ions et molecules c du chinois pour moi.

j'ai ete en cours mais quand tu comprends pas tu ne sais pas ce qui est important a noter ou non.

je trouve que c treeeeeeeeeeees poussé(10h sur la digestion par ex)

on a pas eu de td en bio??!!que des CM

notre eval sera 15 pts pour la 2.1 15pts pour la 2.2 et 10 points sur coag/deshydratation et les qcm si tas faux c moins 1

ca me stresse mais bon je vais grapiller des pts sur la coag et pour le reste je ferais au mieux pour atteindre la moyenne!!

bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

delilhede a écrit :bonjour,

je voulais dire pas de base scolaire,je suis aide soignante depuis 2006 et l'ecole c'est tres loin.

dans ma promo ils sortent tous de bac et ce n'est que revision pour eux

les ions et molecules c du chinois pour moi.

j'ai ete en cours mais quand tu comprends pas tu ne sais pas ce qui est important a noter ou non.

je trouve que c treeeeeeeeeeees poussé(10h sur la digestion par ex)

on a pas eu de td en bio??!!que des CM

notre eval sera 15 pts pour la 2.1 15pts pour la 2.2 et 10 points sur coag/deshydratation et les qcm si tas faux c moins 1

ca me stresse mais bon je vais grapiller des pts sur la coag et pour le reste je ferais au mieux pour atteindre la moyenne!!

bonne journee

Bonsoir
Pas de lamentation de ce genre :) .
Je suis moi même AS à la base cela fait 20 ans que je suis dans le circuit du travail (Je te laisse imaginer mon âge :lol: :lol: :lol: ) et j'ai validé la biologie fondamental.
Tout comme toi je n'avais aucune base et l'école était plus que loin surtout que même à l'école je n'ai jamais eu de bio fondamental.
Alors tu retrousse les manches, tu relis tes cours, ce que tu ne comprend pas tu poses des questions , tu fait tes fiches et tu valides cette satané unité d'enseignement.
Allez courage tu vas y arriver pas de raison que nous on y arrive et pas toi :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé