TFE barrieres des langues et influence sur intimité RCh IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
enolou

TFE barrieres des langues et influence sur intimité RCh IDE

Message par enolou »

bonjour etudiante ide en 3ieme année je recherche des IDe ou As qui pourrait repondre à mon questionnaire.Mon sujet etant:la barriere des langues et son influence sur les soins touchant l'intmité.
par avance merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MrLablase
Adepte
Adepte

Re: TFE barrieres des langues et influence sur intimité RCh

Message par MrLablase »

Si tu manques toujours de répondants, tu peux m'envoyer ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
enolou

Message par enolou »

merci de m'avoir repondu voici mon questionnaire:
1 Pour vous,qu'est ce qu'un soin touchant l'intmité?
2quelles valeurs professionnelles doit on posseder pour realiser un soin touchant l'intimié de qualité?
3 Peut on realiser un soin intmie de squalité sans communication verbale?
4 quels outils mettez vous ne place pour palier aux difficultés de communication?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MrLablase
Adepte
Adepte

Message par MrLablase »

Je t'ai répondu par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Verrouillé