IFSI villefranche sur saone ou bourg fleyriat
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI villefranche sur saone ou bourg fleyriat
Besoin de votre expérience et d'un avis extérieur sur ces 2 ifsi car je ne sais vraiment pas lequel choisir!!!!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI MACON 20 Mars 2013
Concours IFSI BOURG FLEYRIAT 7 Mars 2013
Maman de 2 ptits mecs 1 an et 5 ans
En reconversion totale
En reconversion totale
Re: IFSI villefranche sur saone ou bourg fleyriat
Bonjour,
Chaque IFSI a deux sujets sur le forum dont voici les liens :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... llefranche
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-bo ... ilit=bourg
Même si les réponses y sont parfois ancienne posez vos questions dessus des étudiants les surveillent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaque IFSI a deux sujets sur le forum dont voici les liens :

Même si les réponses y sont parfois ancienne posez vos questions dessus des étudiants les surveillent

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: IFSI villefranche sur saone ou bourg fleyriat
Merci pour la réponse ,il est vrai que je les avis vus mais comme les discussions était ancienne je n'ai pas osée!!!je vais donc aller y faire un tour!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours IFSI MACON 20 Mars 2013
En reconversion totale
En reconversion totale