Ouverture ARS IDF

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Ouverture ARS IDF

Message par Cocoshyne »

Bonjour,

J'aimerai savoir si certaine personnes savent quand le site de l'ARS IDF va ouvrir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
France95

Re: Ouverture ARS IDF

Message par France95 »

Cocoshyne a écrit :Bonjour,

J'aimerai savoir si certaine personnes savent quand le site de l'ARS IDF va ouvrir?
Bonjour
Alors j'ai regarder l'année derniere, le site s'est ouvert le 26 decembre, donc sa sera autour de cette date la. Sachant que la plupart des ifsi sont fermées pendant les vacances de noel, on devrait etre contacter vers debut janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 13-16
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

Merci de ta réponse, j'ai finalement appelé l'APHP, il m'ont dit que sa serais en janvier, et qu'on ne devait pas écrire au IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
m-llechym

Message par m-llechym »

Ok merci cocoshyneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D

S1 : EHPAD
S2: Psychiatrie
S3 : EHPAD + Soins Infirmiers a domicile
S4 : USLD
S5 : Gastro entérologie
S5 : Cardiologie
S6: Chimiothérapie
S6: Salle de réveil/Bloc opératoire
Verrouillé