Ouverture ARS IDF
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ouverture ARS IDF
Bonjour,
J'aimerai savoir si certaine personnes savent quand le site de l'ARS IDF va ouvrir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si certaine personnes savent quand le site de l'ARS IDF va ouvrir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Re: Ouverture ARS IDF
BonjourCocoshyne a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir si certaine personnes savent quand le site de l'ARS IDF va ouvrir?
Alors j'ai regarder l'année derniere, le site s'est ouvert le 26 decembre, donc sa sera autour de cette date la. Sachant que la plupart des ifsi sont fermées pendant les vacances de noel, on devrait etre contacter vers debut janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 13-16
Merci de ta réponse, j'ai finalement appelé l'APHP, il m'ont dit que sa serais en janvier, et qu'on ne devait pas écrire au IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Ok merci cocoshyneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 
S1 : EHPAD
S2: Psychiatrie
S3 : EHPAD + Soins Infirmiers a domicile
S4 : USLD
S5 : Gastro entérologie
S5 : Cardiologie
S6: Chimiothérapie
S6: Salle de réveil/Bloc opératoire

S1 : EHPAD
S2: Psychiatrie
S3 : EHPAD + Soins Infirmiers a domicile