Nbs de candidats pr IFSI qUIMPER en tant qu'AS ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nbs de candidats pr IFSI qUIMPER en tant qu'AS ??
Bonjour,
Je vais passer le concours Ifsi en Mars, en tant qu'AS, mais je me demande combien de candidats on sera !.. Quand j'ai posé la question à l'Ifsi, on m'a repondu qu'on serait environ 500 !....
Ce chiffre me surprend beaucoup !!!
Y' a t il parmi vous des personnes qui vont passer le concours à Quimper en tant qu' as et qui sont au courant du nbs de candidats qu'on sera ?!....
Merci !.. @ + !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer le concours Ifsi en Mars, en tant qu'AS, mais je me demande combien de candidats on sera !.. Quand j'ai posé la question à l'Ifsi, on m'a repondu qu'on serait environ 500 !....

Ce chiffre me surprend beaucoup !!!
Y' a t il parmi vous des personnes qui vont passer le concours à Quimper en tant qu' as et qui sont au courant du nbs de candidats qu'on sera ?!....
Merci !.. @ + !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- audrey29190
- Fidèle
Re: Nbs de candidats pr IFSI qUIMPER en tant qu'AS ??
bonjour je l'ai passé l'année derniere a quimper et brest effectivement l'année derniere a quimper on été dans les 500 candidats donc on avaient une chance sur cinq de reussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
Et tu l'as passé en tant qu'AS ou AP ???
ça me parait énorme !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a combien de places dans cet IFSI? Sachant qu'on a 20% des places réservées moins les reports de l'année précédente (chez moi il y a 20 places réservées mais l'an dernier seulement 8 ont été attribuées à cause des reports de l'année précédente, pas de liste complémentaire). Si on est 500 c'est vraiment pas gagné.... Je pense que si je le loupe en tant qu'AS je le passerai l'an prochain en tant que bachelière, tant pis pour les dispenses de scolarité......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Bonjour! Voilà encor à peine 1 mois avant le concours de Quimper, on serait env. 480, j'ai demandé ce matin. Moi j'aimerai savoir, enfin si quelqu'un a la réponse biensur
combien il y a de candidats As? Ils sont comptés dans les 480?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHU Quimper: ok, résultats le 15 mai
CRF ok, résultats le 7 mai
27 ans et un Loulou de 6 mois
Aller on y croit!!
CRF ok, résultats le 7 mai
27 ans et un Loulou de 6 mois
Aller on y croit!!