TFE Burn out RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Burn out RCH IDE
Bonjour / Bonsoir !
J'espère que tout le monde va bien !
Je suis étudiant en IFSI, 3ème année, et dans le cadre de mon TFE qui tentera de débroussailler un peu la jungle du Burn Out (en s'axant sur une comparaison entre IDE en milieu hospitalier et IDE Libéral), j'aurai besoin de données et de réponses à certaines questions qui me permettront d'introduire mon sujet.
Aussi, je me permets de joindre un lien qui vous permettra d'accéder à un questionnaire en ligne (réalisé sous Google Docs, donc aucun risque de spam ou publicité indésirable). Ce questionnaire est court afin de ne pas vous rebuter.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
Il vous donnera la possibilité de répondre à des questions fermées mais surtout à des questions ouvertes dans lesquelles j'espère que vous vous livrerez sincèrement (le questionnaire est 100 % anonyme de toutes façons).
Dans l'espoir que vous serez nombreux à me répondre et à exprimer vos sentiments !
Bien à vous,
GuillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que tout le monde va bien !
Je suis étudiant en IFSI, 3ème année, et dans le cadre de mon TFE qui tentera de débroussailler un peu la jungle du Burn Out (en s'axant sur une comparaison entre IDE en milieu hospitalier et IDE Libéral), j'aurai besoin de données et de réponses à certaines questions qui me permettront d'introduire mon sujet.
Aussi, je me permets de joindre un lien qui vous permettra d'accéder à un questionnaire en ligne (réalisé sous Google Docs, donc aucun risque de spam ou publicité indésirable). Ce questionnaire est court afin de ne pas vous rebuter.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0