TFE Burn out RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Guitoune

TFE Burn out RCH IDE

Message par Guitoune »

Bonjour / Bonsoir !

J'espère que tout le monde va bien !

Je suis étudiant en IFSI, 3ème année, et dans le cadre de mon TFE qui tentera de débroussailler un peu la jungle du Burn Out (en s'axant sur une comparaison entre IDE en milieu hospitalier et IDE Libéral), j'aurai besoin de données et de réponses à certaines questions qui me permettront d'introduire mon sujet.

Aussi, je me permets de joindre un lien qui vous permettra d'accéder à un questionnaire en ligne (réalisé sous Google Docs, donc aucun risque de spam ou publicité indésirable). Ce questionnaire est court afin de ne pas vous rebuter.

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0

Il vous donnera la possibilité de répondre à des questions fermées mais surtout à des questions ouvertes dans lesquelles j'espère que vous vous livrerez sincèrement (le questionnaire est 100 % anonyme de toutes façons).

Dans l'espoir que vous serez nombreux à me répondre et à exprimer vos sentiments !

Bien à vous,

GuillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justi
Fidèle
Fidèle

Re: IDE vulnérable aux problèmes de santé mentale? Votre opi

Message par Justi »

j'y ai répondu. En espérant que cela t'aidera (je n'ai que 5 mois d'expérience). Ton questionnaire est digeste. Très accessible, pas lassant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Guitoune

Message par Guitoune »