Changement d'IFSI en cours de formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'IFSI en cours de formation
Bonjour,
je suis actuellement étudiante infirmière en 1ère année dans le limousin, ou vit ma famille, et j'aimerais savoir si c'était possible de faire une demande de changement d'IFSI au cours de ma deuxième année pour passer ma 3ème année au alentour de Marseille. Mon motif étant que mon concubin travaille à Marseille, est ce que c'est un motif suffisant pour pouvoir changer ?
Merci, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement étudiante infirmière en 1ère année dans le limousin, ou vit ma famille, et j'aimerais savoir si c'était possible de faire une demande de changement d'IFSI au cours de ma deuxième année pour passer ma 3ème année au alentour de Marseille. Mon motif étant que mon concubin travaille à Marseille, est ce que c'est un motif suffisant pour pouvoir changer ?
Merci, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changement d'IFSI en cours de formation
C'est un motif qui peut être entendu, le mieux est d'en parler à votre formatrice référente puis à votre directeur d'IFSI et ensuite de contacter par courrier avec lettre de motivation les IFSI qui vous intéressent en expliquant que vous osuhaitez muter pour rapprochement familial... A savoir que vous serez prioritaire si vous êtes pacsé ou marié.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"