Analyse de pratique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Analyse de pratique
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide car je dois refaire mes 2 analyses de pratique et mon référent m'a dit de détailler l'objectif du soin et le sens du soin.
Or je n'arrive pas à distinguer les 2 notions dans mon analyse de pratique qui porte sur une toilette au lavabo sur une patient atteinte d'Alzheimer.
Can you help me please ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide car je dois refaire mes 2 analyses de pratique et mon référent m'a dit de détailler l'objectif du soin et le sens du soin.
Or je n'arrive pas à distinguer les 2 notions dans mon analyse de pratique qui porte sur une toilette au lavabo sur une patient atteinte d'Alzheimer.
Can you help me please ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- macapaense
- Fidèle
Re: Analyse de pratique
en effet ça veut rien dire, le mieux c que tu lui demande directement, en général les formateurs te répondent, ils sont là pour ça!! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN ESI 2012-2015
- augusta
- Star VIP
Re: Analyse de pratique
Quel est l'objectif d'une toilette au lavabo?Wallis_b a écrit :Bonjour tout le monde.
Can you help me please ?!
(propose-nous quelque chose)
Quel sens mets-tu dans ce soin lorsque tu l'effectues avec ce patient?
( ici tu peux t'appuyer sur tes valeurs professionnelles, par exemple le corps sujet, le respect du patient (donc concretement ça veut dire quoi?)).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault