Preparation seul au concours infirmier Sud Ouest
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Preparation seul au concours infirmier Sud Ouest
Bonjour, je souhaiterai passer le concours d'entrée en IFSI cette année vers Mars 2013, or je suis élève en terminale ES donc je ne suis pas de prépa au concours..Comment me préparer seul sachant qu'il me reste tout juste 3mois?? Quels livres sont les meilleurs?? Surtout pour acquérir de la culture générale dans le domaine sanitaire et se préparer à l'oral car pour ce qui est des tests psychotechniques je pense que j'aurai moins de difficultés, mais si vous pouvez me renseignez sur leur consistance exacte ça sera avec plaisir! De même pour toutes les compétences nécessaires à la réussite de ce concours.
Résidant dans les Pyrénées Atlantiques, savez vous quels sont les meilleurs institut en Aquitaine et Midi Pyrénées?? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résidant dans les Pyrénées Atlantiques, savez vous quels sont les meilleurs institut en Aquitaine et Midi Pyrénées?? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.