Retard de dossier IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nininat

Retard de dossier IFSI

Message par nininat »

Bonsoir,
enfaite j'ai réussi le concours de le session de Février a l'AP HP ils nous ont demandé d'envoyé des documents de confirmation de l'IFSI avant le 7 decembre et depuis plus rien. Est ce normal ?
De plus dans les documents ils demandaient le BAC et je ne l'ai pas envoyé ayant mal compris la description " pour les candidats en attente de résultats ".
je commence légèrement à avoir peur !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: Retard de dossier IFSI

Message par Cey' »

nininat a écrit :enfaite j'ai réussi le concours de le session de Février a l'AP HP ils nous ont demandé d'envoyé des documents de confirmation de l'IFSI avant le 7 décembre et depuis plus rien. Est ce normal ?
Tu n'as pas essayé de les contacter depuis le 7 décembre ? Maintenant, je ne pense pas que tu puisse les joindre à cause des vacances. Mais si tu n'as rien d'ici la fin de vacances, contacte les ! En attendant, essaye d'aller sur le topic du forum qui concerne ton IFSI et vois si d'autres personnes sont dans ton cas (je ne suis pas de cette IFSI donc je ne peux pas plus te renseigner).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marina1218

Message par Marina1218 »

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, j'ai renvoyé la confirmation pour entrer en IFSI et depuis plus de nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nininat

Message par nininat »

Bonsoir, merci de vos reponses .
Alors oui j'ai réussi à les joindre; ils m'ont dit que c'était normal et que c'était à l'IFSI où l'on est affecté de nous envoyer les documents.
Concernant le BAC c'était uniquement pour ceux qui ne l'avait pas envoyé avant !
Voilà, il ne reste plus qu'à attendre qu'on nous recontacte :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé