Projet pro Témoignages IDE en SOINS INTENSIFS ou USC
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Projet pro Témoignages IDE en SOINS INTENSIFS ou USC
Bonjour,
Dans le cadre du travail demandé pour l'UE 3.3 S5 concernant notre projet professionnel , je souhaiterais recueillir quelques témoignages d'infirmiers exerçant ou ayant exercé en service de post-réanimation (soins intensifs ou USC).
Quelles sont, selon vous, les compétences professionnelles prédominantes nécessaires pour exercer dans ce type de service ?
Le ratio infirmier/ patient est il légiféré (je n'ai rien trouvé à ce sujet) ? Combien avez-vous de patient à charge ?
Merci de mentionner depuis quand vous exercer dans ce service...
Merci pour vos réponses qui me seront d'une grande aide !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre du travail demandé pour l'UE 3.3 S5 concernant notre projet professionnel , je souhaiterais recueillir quelques témoignages d'infirmiers exerçant ou ayant exercé en service de post-réanimation (soins intensifs ou USC).
Quelles sont, selon vous, les compétences professionnelles prédominantes nécessaires pour exercer dans ce type de service ?
Le ratio infirmier/ patient est il légiféré (je n'ai rien trouvé à ce sujet) ? Combien avez-vous de patient à charge ?
Merci de mentionner depuis quand vous exercer dans ce service...
Merci pour vos réponses qui me seront d'une grande aide !