Présélection ARS Nord Pas De Calais

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Seb59880
Régulier
Régulier

Présélection ARS Nord Pas De Calais

Message par Seb59880 »

Bonjour,

Concernant la présélection ARS pour le concours IFSI dans le nord pas de calais, les dossiers doivent etre envoyé avant le 28/12. J'ai envoyé le miens debut novembre, les dossiers passeront devant le jury le 10 janvier. Aussi l'épreuve ecrite est prévue le 25 janvier 2013.
Ma question est, y-a-t'il dejà des personnes qui ont recu leur convocation pour cette epreuve écrite?
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

Re: Présélection ARS Nord Pas De Calais

Message par cristal74270 »

bonjour Sébastien,
J'ai passé ma présélection l'année dernière en Rhône-alpes, nous avons tous paniqué car pas moyen de recevoir la convocation, sache qu'ils peuvent envoyer la convocation que 10 à 15 jours avant l'examen. Armez vous de patience, ça ne va pas tarder !
Sinon je suis originaire du pas-de-calais, je suis en haute-Savoie depuis bientôt 4 ans, comment cha vo lo bo ti zote? :lol:
bisous
cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

Bonjour,
Mon dossier est parti aussi début novembre , je commence à stresser à l'idée de ne pas recevoir cette convocation!!! :-/ ....
Ts les jours je cours à la boîte au lettre depuis mercredi... Mais tjs rien !!! Grrrr....
Je vs tiens au courant... À bientôt qui sais on se verra le 25 janvier ( je croise les doigts!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Gwen62223 a écrit :Bonjour,
Mon dossier est parti aussi début novembre , je commence à stresser à l'idée de ne pas recevoir cette convocation!!! :-/ ....
Ts les jours je cours à la boîte au lettre depuis mercredi... Mais tjs rien !!! Grrrr....
Je vs tiens au courant... À bientôt qui sais on se verra le 25 janvier ( je croise les doigts!!)
Bonjour Gwen,

Pour info, les dossiers sont passés hier en jury, si tout est ok de ce coté nous allons recevoir notre convocation certainement la semaine prochaine...
Moi aussi je croise les doigts, je serre les fesses, j'embrasse un fer a cheval, je porte une pate de lapin... :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Agréable nouvelle ce matin, j'ai reçu ma convocation pour le 25 janvier!
Ca se passe à la cité administrative de Lille à 13H30... les resultats seront disponible a partir du 15 février 2013...
Maintenant, y a plus qu'a...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

Moi aussi super surprise qd g vu mon enveloppe ds la boîte... Un ptit coup de stress au moment de l'ouvrir et qd je l'ai lu .... Oufffff quel soulagement!!! Convocation même jour même heure que toi Seb!!! Maintenant s'entraîner au résumer de texte pendant 15 jours ça sera parfait!!! :D !!! Moi je dis vivement le 15 février que Tt cela soit fini et que je passe aux révisions intensives jusqu'au 6 et 10 avril!
À bientôt ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Gwen62223 a écrit :Moi aussi super surprise qd g vu mon enveloppe ds la boîte... Un ptit coup de stress au moment de l'ouvrir et qd je l'ai lu .... Oufffff quel soulagement!!! Convocation même jour même heure que toi Seb!!! Maintenant s'entraîner au résumer de texte pendant 15 jours ça sera parfait!!! :D !!! Moi je dis vivement le 15 février que Tt cela soit fini et que je passe aux révisions intensives jusqu'au 6 et 10 avril!
À bientôt ...
Impec alors!

Tu passes le concours dans quel IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

Je v tenter l'ifsi chu Arras et l'ifsi croix rouge Arras aussi ... Je suis plus que motivée !!! J espère que ça payera!!!! À bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

Ça y est c passer !!!! Ouffff..., reste plus qu'à croisé les doigts jusqu'au 15 !!! J'espère que ça c bien passer pour toi Seb.... Moi pfffff dur dur j étais pas du Tt inspirer par le texte !!!! Lol :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

C mort pour moi... Je suis deg!!! J'espère que pour toi seb c ok!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Gwen62223 a écrit :C mort pour moi... Je suis deg!!! J'espère que pour toi seb c ok!!!!
Salut Gwen, deg pour toi!!! de mon coté s'est bon je viens de recevoir mon attestation...
Ne baisse surtout pas les bras si s'est vraiment se que tu veux faire!!! :clin:
Tu es peut etre loin de la Belgique mais là bas tu peux faire une année préparatoire si tu n'as pas le bac pour entrée en IFSI l'année suivante... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mustray

Message par mustray »

Bonsoir et félicitation pour l’épreuve.
Moi j'était au premier rang et la personne qui devait être près de moi n'est pas venu, sinon j'ai eu mes résultats j'ai appelé l'ars et je suis reçu 19/20 pour le dossier et 12/20 pour le résumé. j'ai également reçu mon attestation ce matin.
bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

mustray a écrit :Bonsoir et félicitation pour l’épreuve.
Moi j'était au premier rang et la personne qui devait être près de moi n'est pas venu, sinon j'ai eu mes résultats j'ai appelé l'ars et je suis reçu 19/20 pour le dossier et 12/20 pour le résumé. j'ai également reçu mon attestation ce matin.
bon courage pour la suite.
Félicitations a vs je suis contente pour vous !!!! Mais franchement c de ma faute je m'en veux grave !!!! G un boulot de m..... Et impossible de me préparer je pense sérieusement a le quitter pour pouvoir me préparer comme il le faut !!! Enfin bref la pilule à un peu mal à passer mais elle finira par passer!!!! Bonne continuation à vs !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mustray

Message par mustray »

Salut Gwen,tu dois avoir le moral dans les chaussettes,mais laisse passer quelques jours et surtout ne baisses pas les bras,entraîne toi tranquillement après ton taff ( même si c'est pas facile), c'est ça qui compte maintenant et ne reviens plus sur ce qui est déjà fait,mais essaies de corriger ce qui ne va pas et l' améliorer, ne doute pas de tes capacités .Moi j'avais des lacunes en Français( résumé) , je me suis entraîné le Jour ( je travaille de nuit) en allant au "cueep" ou les cours sont gratuits.
Avec les efforts, t'auras tes examens même si le stress est hyper dur a contrôler.
Et puis tu n'est pas plus bête qu'une autre ( c'est ce que je me dit a chaque fois pour moi aussi). :clin:
Je te souhaite de bon courage ( moi aussi j'en ai besoin).

J'ai quitter l’École il y a 24 ans, et j'ai 46 ans ( quoi le vieux ? Quel vieux ? Lol) :D et tu vois je me lance....Mais rien n'est insurmontable.

Alors COURAGE tu y arrivera en te souhaitant tout le bonheur du monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé