AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Malvina77

AP-HP

Message par Malvina77 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je compte passer le concours Infirmier à l'AP-HP rentrée septembre 2013. Une liste de 12 IFSI se présente à moi mais ne je sais pas du tout quel IFSI choisir. Habitant dans la région Centre, sa serait cool qu'à côté de l'IFSI choisi se trouve des logements CROUS ou même une cité universitaire que je puisse me loger :)

Quelqu'un sur ce forum suivrait-il actuellement ses cours dans un Hôpital appartenant au groupe AP-HP ? Si oui, Auriez-vous des conseils et/ou recommandations à me donner ?

Merci par avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malvina77

Re: AP-HP

Message par Malvina77 »

36 vues mais pas un message :(
Un peu de solidarité. :)
S'il vous plaît.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CAROTTE92
Régulier
Régulier

Message par CAROTTE92 »

Malvina77 a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je compte passer le concours Infirmier à l'AP-HP rentrée septembre 2013. Une liste de 12 IFSI se présente à moi mais ne je sais pas du tout quel IFSI choisir. Habitant dans la région Centre, sa serait cool qu'à côté de l'IFSI choisi se trouve des logements CROUS ou même une cité universitaire que je puisse me loger :)

Quelqu'un sur ce forum suivrait-il actuellement ses cours dans un Hôpital appartenant au groupe AP-HP ? Si oui, Auriez-vous des conseils et/ou recommandations à me donner ?

Merci par avance :D
Hello Malvina77,

Concernant les IFSI de l'AP-HP qui ont des résidences crous pas loin d'eux, tu as déjà Bichat, Cochin et La Pitié-Salpétrière. Par contre je ne connais pas les démarches à effectuer pour avoir un logement. Mais si déjà cela peut t'aider à choisir ton IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eas IFAS Cochin (AP-HP) promo Janvier 2013 !!! :D (Formation finie YES !)

AS Militaire en Chirurgie Orthopédique et Plastique ^^ Youpiiiiiiiiiiii !!!!!
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Malvina77 a écrit :36 vues mais pas un message :(
Un peu de solidarité. :)
S'il vous plaît.
Ce n'est pas un problème de solidarité mais le sujet a été déja vu et re-vu et rere-vu.... il faut chercher dans les divers topics déja ouvert :)
Dans "près de chez nous" il y a au moins 15 pages sur l'AP-HP concours 2013... Voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé