différences entre ifsi de pau et pamiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
différences entre ifsi de pau et pamiers
bonjour,
je voudrais passer les concours infirmiers cette année mais j'hésite entre Pau et Pamiers qui sont le même jour...
pourrais-je avoir des indications pour orienter mon choix par rapport à la réputation, le type de suivi au long de la formation (style universitaire ou personnel), le coût de la formation, etc
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais passer les concours infirmiers cette année mais j'hésite entre Pau et Pamiers qui sont le même jour...
pourrais-je avoir des indications pour orienter mon choix par rapport à la réputation, le type de suivi au long de la formation (style universitaire ou personnel), le coût de la formation, etc
merci d'avance

Re: différences entre ifsi de pau et pamiers
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"