Paiement frais pédagogiques

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lunagali

Paiement frais pédagogiques

Message par lunagali »

Bonjour à tous et à toutes,

alors voilà, je vais rentrer à l'ifsi le 4 février prochain, déjà ça c'est plutôt cool!! :p
Le soucis c'est que étant en congé individuel de formation en tant que fonctionnaire, mon employeur ne paie pas les frais pédagogiques.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un était dans cette situation et avait trouvé une solutiob autre qu'un prêt bien sûr!! :)
Merci beaucoup les gens!! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Re: Paiement frais pédagogiques

Message par A3821D »

normalement les frais pédagogiques ne sont pas chers (dans les 40-50 euros)
cela sert pour la biblio, utilisation des ordis de l'ifsi
as tu demandé le montant a ton ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
lunagali

Message par lunagali »

je suis à l'aphp à la pitié et les frais pédagogiques sont de 7700 euros environs§ :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

ah oui quand meme...

tu es sure de toi?
A Grenoble (CHU) , il fallait compter dans les 40€ pour les frais pédago, 180 pour les frais d'inscription et la sécu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
lunagali

Message par lunagali »

Je vais quand même ls appeler demain parce que comme mon employeur ne les paie pas et que je suis en cif, c'est peut être pas la même chose!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé