Changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'IFSI
Bonjour tout le monde,
J'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrez m'eclairer.
Je suis en 1ère année dans un Ifsi sur Paris. Je viens de toulouse a la base et j'aimerai redescendre pour la 2ème année.
Est ce que vous savez quelles sont les démarches a faire pour le changement?
Est ce que c'est si difficile qu'on le dit?
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrez m'eclairer.
Je suis en 1ère année dans un Ifsi sur Paris. Je viens de toulouse a la base et j'aimerai redescendre pour la 2ème année.
Est ce que vous savez quelles sont les démarches a faire pour le changement?
Est ce que c'est si difficile qu'on le dit?
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changement d'IFSI
Il existe déjà de multiples sujets sur la mutation d'IFSI, utilisez la fonction recherche vous trouverez toutes vos réponses bien plus rapidement
Sinon une rencontre avec votre formatrice référente et une lettre de motivation à l'IFSI que vous souhaitez intégrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon une rencontre avec votre formatrice référente et une lettre de motivation à l'IFSI que vous souhaitez intégrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"