Albi ou Montauban, laquelle est la mieux ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Albi ou Montauban, laquelle est la mieux ?
Bonjour tout le monde,
cette année j'aimerais passer plusieurs concours dans la région de Midi-Pyrénées. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de concours en même temps.
Entre Albi et Montauban, je ne sais pas quoi choisir. Quelle est la meilleure école entre les trois ( Albi : Bon Sauveur, Centre Hospitalier, Montauban ? ) ?
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année j'aimerais passer plusieurs concours dans la région de Midi-Pyrénées. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de concours en même temps.
Entre Albi et Montauban, je ne sais pas quoi choisir. Quelle est la meilleure école entre les trois ( Albi : Bon Sauveur, Centre Hospitalier, Montauban ? ) ?
Merci pour vos réponses

Re: Albi ou Montauban, laquelle est la mieux ?
il risque surement d'être un peu tard pour la réponse mais étant esi du centre hospit d' albii je peux te confirmer que c'est une trés bonne école
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro