Remplir le dossier concours IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ifsiifsiifsi

Remplir le dossier concours IFSI

Message par ifsiifsiifsi »

Bonjour à tous,
J aimerais poser une question très importante.
Pour ceux qui ont remplis leur dossier de concours APHP ,il nous est proposé deux colonnes: une pour la rentrée de septembre (avec l ordre des choix)
une pour la rentrée de février
Dois je remplir les deux colonnes? car n est ce pas deux concours différents?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsiifsiifsi

Re: Remplir le dossier concours IFSI

Message par ifsiifsiifsi »

Bonjour à tous,
J aimerais poser une question très importante.
Pour ceux qui ont remplis leur dossier de concours APHP ,il nous est proposé deux colonnes: une pour la rentrée de septembre (avec l ordre des choix)
une pour la rentrée de février
Dois je remplir les deux colonnes? car n est ce pas deux concours différents?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scheche

Message par scheche »

Je viens de recevoir mon dossier et je me pose la même question que toi! et puis il faut numéroter de 1 à 12 parce qu'il y a deux cases en face de chaque ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp: Admise
Levallois perret: Admise :)

Me voila ESI 2013-2016
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

coucou :)

vous ne remplissez que la session pour septembre :)

c'est un nouveau et unique dossier, il n'était pas constitué comme cela à la dernière session...

si vous refaites le concours pour la session de février dans ce cas là vous remplirez la colonne de droite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Verrouillé