Etudes aux Quebec
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Etudes aux Quebec
Bonjour,
J'ai un BAC ST2S et j'aimerai immigrer au Quebec pour faire mes études d’infirmière. Je voudrai savoir quelle formation faire exactement. J'ai déjà consulté plusieurs sites mais il y a peut de réponses et ce n'est pas très clair.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un BAC ST2S et j'aimerai immigrer au Quebec pour faire mes études d’infirmière. Je voudrai savoir quelle formation faire exactement. J'ai déjà consulté plusieurs sites mais il y a peut de réponses et ce n'est pas très clair.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Etudes aux Quebec
Faut demander à Corwin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- caducee1717
- Silver VIP
loulic a écrit :Faut demander à Corwin.
c'est exactement ce que j'ai pensé

souriez...et vous recevrez autant en retour
merci je vais essayer de le contacter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hum si tu veux, mais il n'est ESI ni en France ni au Quebec (ni où qu'il prétende être en ce moment d'ailleurs).
C'est juste un gros mytho frustré, bien rigolo, mais mytho.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est juste un gros mytho frustré, bien rigolo, mais mytho.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
personne pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.