Inscriptions IFSI Avicennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscriptions IFSI Avicennes
Bonsoir bonsoir
Je voudrais m'inscrire dans l'IFSI d'Avicennes. Mais pr cela, je dois aller récupérer le dossier d'inscription dans l'IFSI directement ou dois-je aller sur Paris dans le Bureau des concours ? c'est vraiment urgeent ssvvvpp ! Meerciii ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais m'inscrire dans l'IFSI d'Avicennes. Mais pr cela, je dois aller récupérer le dossier d'inscription dans l'IFSI directement ou dois-je aller sur Paris dans le Bureau des concours ? c'est vraiment urgeent ssvvvpp ! Meerciii ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Inscriptions IFSI
le concours qui propose l'ifsi avicennes (aphp session automne) est terminé...elle ne fait que des rentrées en février...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois