TFE RCH correction
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE RCH correction
Bonsoir,
Voila, j'ai fini mon travail de fin d'étude que j'imprime le 4 janvier. Mais, je ne suis pas très douée pour l’orthographe et la formulation des phrases. Si vous êtes douées et que vous avez envie de me rendre service, je vous serais reconnaissante. Il n'y a que plus ou moins 30 pages à corriger.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, j'ai fini mon travail de fin d'étude que j'imprime le 4 janvier. Mais, je ne suis pas très douée pour l’orthographe et la formulation des phrases. Si vous êtes douées et que vous avez envie de me rendre service, je vous serais reconnaissante. Il n'y a que plus ou moins 30 pages à corriger.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: Correction d'un travail de fin d'étude
Tu peux me l'envoyer en mp si ça passe sinon demande moi ma boite mail par mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Vous avez recu mon mp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Yes...
Je t'ai répondu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai répondu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE RCH correction
bonjour. je veux bien mais je souhaiterai connaitre le théme de ton tfe afin de savoir s'il est "dans mes cordes".
mais apres,je pense qu'augusta a deja du bien t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais apres,je pense qu'augusta a deja du bien t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
-
Le thème de mon tfe est :"Comment le fait d'être obèse affecte-t'il l'estime de soi et la confiance en soi?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
alors oui,je veux bien,si tu pense qu'il reste encore quelque chose a corriger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.