TFE RCH correction

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Val3ntiiine

TFE RCH correction

Message par Val3ntiiine »

Bonsoir,

Voila, j'ai fini mon travail de fin d'étude que j'imprime le 4 janvier. Mais, je ne suis pas très douée pour l’orthographe et la formulation des phrases. Si vous êtes douées et que vous avez envie de me rendre service, je vous serais reconnaissante. Il n'y a que plus ou moins 30 pages à corriger.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Correction d'un travail de fin d'étude

Message par augusta »

Tu peux me l'envoyer en mp si ça passe sinon demande moi ma boite mail par mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Val3ntiiine

Vous avez recu mon mp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Yes...
Je t'ai répondu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: TFE RCH correction

Message par MAGNANOU »

bonjour. je veux bien mais je souhaiterai connaitre le théme de ton tfe afin de savoir s'il est "dans mes cordes".
mais apres,je pense qu'augusta a deja du bien t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Val3ntiiine

Le thème de mon tfe est :"Comment le fait d'être obèse affecte-t'il l'estime de soi et la confiance en soi?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

alors oui,je veux bien,si tu pense qu'il reste encore quelque chose a corriger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Verrouillé