Autre mode de paiement pour le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elodiegusgus

Autre mode de paiement pour le concours

Message par elodiegusgus »

Bonjour , j'aurai aimé savoir si pour les frais d'inscription au concours on peut payer par un autre moyen de paiement que par chèque ( genre mandat etc...) MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Re: Autre mode de paiement pour le concours

Message par Manole »

Je pense qu'il faudra appeler chaque IFSI concerné pour leur demander en direct.. mais c'est vrai qu' a priori, ils ne laissent pas le choix lors de l'inscription..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Chez moi pas le choix, paiement par chèque obligatoirement (et dépôt du dossier uniquement par courrier).
Si tu n'as pas de chéquier tu peux demander à quelqu'un de ton entourage de confiance de lui donner des espèces en échange d'un chèque, c'est ce que j'avais fait la 1ère fois que je l'ai passé, je n'avais pas de chéquier et c'est passé comme ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Autre solution si tu n'as pas de chéquier : les chèques bancaires : tu vas à ta banque et demande qu'ils te fassent un ou plusieurs chèques de tel montant à l'ordre de. A savoir, si tu fais ça, le montant du chèque est immédiatement pris de ton compte (pas de délai) !

Si non, comme dit plus haut, appelle les IFSI. C'est le moyen le plus sûre d'avoir la bonne information !

Bonne chance pour tes concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodiegusgus

Message par elodiegusgus »

Merci pour vos réponses ,j'ai téléphoné dans l'un des deux ifsi et là on peut régler en espèces ils font un reçu et dans l'autre si ce n'est pas possible alors je demanderai un chèque de banque :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé