Changement dates de vacances

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

erquy72
Accro
Accro

Re: Changement dates de vacances

Message par erquy72 »

OMG je ne sais si je dois en :mdr: ou en :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
leavf

Re: Changement dates de vacances

Message par leavf »

Bonjour à tous
Je reviens à la charge pour faire taire tous les médisants, moqueurs etc.
Car j'ai demandé le changement de semaine pour les vacances, qui a été accepté et meme bien perçu car , mots de la directrice, "cela montre un positionnement et une prise d'initiative". Donc, j'informe toutes les personnes qui ont été sympathiques que oui, ont été échangées mes semaines de vacance, pas de problème d'assurance ni rien, tout est réglé dans un cadre, avec des papiers signés etc. je peux donc partir tranquille, sans louper d'heures ni de stage ni de cours, ni avec une mauvaise réputation comme cela a été dit.
Effectivement les différents formateurs de mon IFSI , ainsi que la directrice , sont très humains et ont tout à fait compris ma démarche, ont même plaisanté pour venir avec moi, tout en me disant que cela me ferait du bien au milieu de mon stage !
sur ce, bonne soirée ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 :D

"Qui ne tente rien, n'a rien"
Verrouillé