Diplôme universitaire humanitaire après le DE infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Nanaye

Diplôme universitaire humanitaire après le DE infirmier

Message par Nanaye »

Bonjour :)
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, je n'en ai pas trouvé de similaire!
Je suis en deuxième année et je souhaiterais poursuivre mes études après le diplôme d'état infirmier, plus précisément dans l'humanitaire. Je sais qu'il existe des diplômes universitaires, mais je n'en trouve pas concernant les formations à l'humanitaires. Si quelqu'un en connais, faites moi signe :clin: Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Obi
Fidèle
Fidèle

Re: Diplôme universitaire humanitaire après le DE infirmier

Message par Obi »

http://www.letudiant.fr/etudes/secteurs ... ire_2.html

J'ai trouvé ça intéressant. Et ça pourra peut être t'aider à contacter les bonnes personnes. Essaye d'appeler les écoles pour voir ce que permet un DE d'infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanaye

Message par Nanaye »

Merci beaucoup !
Oui je vais appeler et me renseigner auprès de mon école parcqu'il n'y a pas grand chose sur internet :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

il y a BIOFORCE à Lyon:réputation méritée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanaye

Message par Nanaye »

Oui je connais ! c'est sur que c'est très renommé, mais chère je crois. En fouillant sur les sites des universités, j'ai trouvé plusieurs DU notamment à Montpellier :
http://du.med.univ-montp1.fr/fmc/diu-me ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé