Renseignement concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Renseignement concours
Bonjour a tous !
Alors voila, je suis en terminal, et j'ai trouver ma voix recement. Mais je suis completement largué ^^'''' J'ai fais bcp de recherches mais ca reste flou :S Dc si vous pouviez me donner le plus de renseignements possibles ce serait super ;P
Je cherche a savoir deja quel genre de questions on risque d'avoir aux ecrit, ainsi qu'a l'oral, et puis, me situant en bretagne, quel ifsi me conseilleriez vous ?
Meci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila, je suis en terminal, et j'ai trouver ma voix recement. Mais je suis completement largué ^^'''' J'ai fais bcp de recherches mais ca reste flou :S Dc si vous pouviez me donner le plus de renseignements possibles ce serait super ;P
Je cherche a savoir deja quel genre de questions on risque d'avoir aux ecrit, ainsi qu'a l'oral, et puis, me situant en bretagne, quel ifsi me conseilleriez vous ?
Meci d'avance !

- caducee1717
- Silver VIP
Re: Renseognements urgent sssvvppp :(
Le gnom unijambiste a écrit :Bonjour a tous !
Meci d'avance !
je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent là-dedans !! Faut changer le titre, merci.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Renseignement concours
Je vous conseille d'utiliser la fonction recherche du forum et du site, vous devriez trouver toutes les infos utiles aux concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"