Pieces à fournir pour le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shizoph

Pieces à fournir pour le concours

Message par shizoph »

Bonsoir , alors que je pensais envoyer mon dossier demain , je me rends compte que je trouve plus mon relevé de notes du BAC (je l'ai eu en 2011) , pourtant cet année je suis à la fac , donc j'ai je certificat de scolarité , et j'ai le "diplome du bac" que j'ai joliment encadré . Est-ce que tout ça suffira ? Ou il faut absolument le relevé de notes ?

Merci de vos réponses , je suis au bord du suicide la :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flamenca_123

Re: Pieces à fournir pour le concours

Message par flamenca_123 »

Les gens c'est une question de vie ou de mort !!!!
Quelqu'un habiterait-il tout près de Assistance Publique-Hôpitaux de Paris
3, avenue Victoria 75004 Paris afin de me retirer un dossier et me l'envoyer chez moi ça ira plus vite que de leur adresser un courrier sachant que je viens d'apprendre que la date limite était le 11 janvier s'il vous plais je vous rembourserai les frais postaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aideeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chromina

Message par Chromina »

par shizoph le 06 Jan 2013 21:42
Bonsoir , alors que je pensais envoyer mon dossier demain , je me rends compte que je trouve plus mon relevé de notes du BAC (je l'ai eu en 2011) , pourtant cet année je suis à la fac , donc j'ai je certificat de scolarité , et j'ai le "diplome du bac" que j'ai joliment encadré . Est-ce que tout ça suffira ? Ou il faut absolument le relevé de notes ?

Merci de vos réponses , je suis au bord du suicide la
Salut,

Pour s'inscrire au concours il faut juste la photocopie du diplôme du BAC :) pour ceux de l'année en cours c'est le certificat de scolarité, puis le relevé de note ( Bacheliers 2013 )

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04
CRF Bègles: Résultats 14/05
Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle

Message par Steak-Frites67 »

Bonsoir il me semble aussi que seule une photocopie du diplôme est nécessaire.
De plus j'ai du signer au dos de la photocopie et écrire "je certifie cette copie conforme a l'original".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
Verrouillé