Recherche IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Recherche IDE
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'aimerai proposer un entretien à une infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie.
Le questionnaire sera envoyé par MP.
Merci beaucoup.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'aimerai proposer un entretien à une infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie.
Le questionnaire sera envoyé par MP.
Merci beaucoup.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Recherche IDE
Personne c'est assez urgent svp MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoie moi ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques
.
Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!

Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!
Je suis ipde donc si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de soucis. Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis puer, tu peux me l'envoyer si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice