Est-ce que je m'y prend trop tard ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ManVsWild93
Habitué
Habitué

Est-ce que je m'y prend trop tard ?

Message par ManVsWild93 »

Bonsoir a tous ! Ayant arrêté la fac depuis maintenant novembre après avoir eu un bac STG je me suis intéressé au métier d'infirmier (oui on doit pas être beaucoup :D !! ) et je me lance dans la preparation au concours (en principe celui de l'AP-HP, je vais peut-être m'inscrire a d'autres) et je voulais savoir si vous pensez que je suis dans les temps pour m'en sortir sachant que j'ai peu de connaissances dans le domaine venant d'un bac plutôt orienté vers le commerce.. Donnez moi vos avis ! Et si également on pouvait me conseiller les meilleurs livres a acheter ce serait super . Bonne soirée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Re: Est-ce que je m'y prend trop tard ?

Message par MissHarmonie »

ManVsWild93 a écrit :Bonsoir a tous ! Ayant arrêté la fac depuis maintenant novembre après avoir eu un bac STG je me suis intéressé au métier d'infirmier (oui on doit pas être beaucoup :D !! ) et je me lance dans la preparation au concours (en principe celui de l'AP-HP, je vais peut-être m'inscrire a d'autres) et je voulais savoir si vous pensez que je suis dans les temps pour m'en sortir sachant que j'ai peu de connaissances dans le domaine venant d'un bac plutôt orienté vers le commerce.. Donnez moi vos avis ! Et si également on pouvait me conseiller les meilleurs livres a acheter ce serait super . Bonne soirée :)
ça dépend la date de ton concours !
Mais en principe c'est jamais trop tard