tampon carte étudiante
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tampon carte étudiante
bonjour, je suis allé chercher le document pour la carte imaginair étudiante, et il mon précisé qu'il fallait le tampon de l'école.
Ce tampon je peux aller le chercher avant ma rentrée ou bien l'école me le fera le jour de la rentrée ?
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce tampon je peux aller le chercher avant ma rentrée ou bien l'école me le fera le jour de la rentrée ?
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016 =)
Re: carte imagine'r
le plus simple serait de passer un ptit coup de fil à ton école
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 IFSI Brumath
- la-rêveuse
- Adepte
Bonjour,alexia.c a écrit :bonjour, je suis allé chercher le document pour la carte imaginair étudiante, et il mon précisé qu'il fallait le tampon de l'école.
merci de vos réponses
Je ne sais pas comment ça se fait qu'on t'a demandé le tampon parce que perso' l'année dernière quand j'ai fait tamponner on m'a renvoyé le dossier en me demandant un certificat de scolarité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Il demande un tampon quand tu es au collège, lycée ... mais quand tu es étudiante , il demande un document qui prouve que tu es inscrite. Moi j'ai envoyé mon avis d'affectation, où on voit bien l'ifsi concerné, mais je sais pas si ils accepteront seulement l'avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
ah ok c'est une bonne idée je vais tenter le coup , on a rien a perdre
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016 =)
Bon article!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: tampon carte étudiante
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, c'est a dire que la carte imagin'r me demande le certificat de scolarité donc obligé d'attendre la rentree le 4 Fevrier pour avoir le document.car sans cela ils ne veulent pas fournir de carte de transport.
je les ai appeler car comme certain d'entre vous j'avais envoyer l'affectation mais ce n'est pas valable.et avicenne pour ceux qui rentre a l'IFSI d'Avicenne ne fourni pas de document avant la rentree.
voila les derniere info que j'ai
je suis dans le meme cas que vous, c'est a dire que la carte imagin'r me demande le certificat de scolarité donc obligé d'attendre la rentree le 4 Fevrier pour avoir le document.car sans cela ils ne veulent pas fournir de carte de transport.
je les ai appeler car comme certain d'entre vous j'avais envoyer l'affectation mais ce n'est pas valable.et avicenne pour ceux qui rentre a l'IFSI d'Avicenne ne fourni pas de document avant la rentree.
voila les derniere info que j'ai