Recherche dossier aphp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MLLE.LOUISETTE

Recherche dossier aphp

Message par MLLE.LOUISETTE »

Bonjour,

Je vous écris pour savoir si quelqu'un peut m'aider. J'attend depuis un moment que les dates des concours sortent, je viens d'apprendre depuis peu que les clôtures d'inscription de l'ap-hp se faisait le 11 Janvier. Cependant depuis plusieurs jours j'essaye de les joindre et beaucoup d'adresses mail ne fonctionnent pas, j'ai enfin réussie à contacter celui de salpétrière qui me répond qu'ils ne peuvent m'envoyer de dossier d'inscription par mail que je dois me déplacer pour le retirer. Hors je suis en Picardie et j'ai plus que 2 jrs. Est ce que certains se sont inscrits et ont pu télécharger des dossiers d'inscription pour n'importe quel hôpital de l'ap-hp de Paris. Si oui pouvez vous me le faire parvenir au plus vite par mp

Merci ....... car je souhaite vraiment participer aux concours de l'ap-hp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 12 janv. 2013 14:04, modifié 1 fois.
Raison : pas de mail sur le forum risque de spam
chu d'Amiens me voilààààààà !
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Re: SOS CONCOURS AP-HP PARIS

Message par Cherry Pie »

Désolée Louisette, mais personne ne peut télécharger le dossier de l'AP-HP en ligne. C'est un seul dossier pour tous les IFSI ; le seul moyen est de le retirer sur place au siège de l'AP-HP (2 rue Saint-Martin), ou de leur faire parvenir une enveloppe vide pour qu'ils te l'envoient... Mais vu les délais, cette option est à oublier.

Donc là, à moins que tu ne fasses un aller-retour à Paris demain, je ne vois pas de solution ! :? (Il s'agit d'un dossier cartonné format 24x32, donc on ne peut pas te le scanner pour que tu l'imprimes ni rien...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
elow31

Message par elow31 »

Je viens de le voir aujourd'hui que les inscriptions étaient jusqu'à demain! je suis désespérée ! Pourtant sa fais un moment que je regarde les dates mais je sais pas qu'es que j'ai fais là...
Si jamais on s'inscrit pour les concours du 17/04, il n'y a pas moyen de mettre des AP-HT en second choix???????

MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

elow31 a écrit :Je viens de le voir aujourd'hui que les inscriptions étaient jusqu'à demain! je suis désespérée ! Pourtant sa fais un moment que je regarde les dates mais je sais pas qu'es que j'ai fais là...
Si jamais on s'inscrit pour les concours du 17/04, il n'y a pas moyen de mettre des AP-HT en second choix???????

Merciiii
Les dates ont été mises très très tard !!
En fait ceux qui voulaient passer l'AP-HP se sont renseignés il y a longtemps..
Personnellement je savais la date en octobre 2012 !!
Et non tu ne peux pas mettre AP-HP en 2ème choix !! :(

Tu dosi choisir un concours du 17 avril dans la région parisienne maintenant, tu n'as pas d'autre choix :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
MLLE.LOUISETTE

Coucou merci pour vos réponses :)
mais je vais donc faire un aller retour demain à Paris top chrono, j'espère avoir de la chance et réussir à tout remplir et l'envoyer avant 17H .

Mais je comprend pas qu'il est mis les dates aussi tard et surtout qu'il n'y ait pas une possibilité de téléchargement du dossier c'est vraiment mal fait !

Bonne soirée et bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MLLE.LOUISETTE

et sinon pour la liste des pièces jointes c'est quoi exactement que j'arrive là bas avec tout déjà ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Eh ben dis donc, on peut dire que c'est de la dernière seconde Louisette ! Bon courage pour ton aller-retour à Paris demain :clin:
MLLE.LOUISETTE a écrit :et sinon pour la liste des pièces jointes c'est quoi exactement que j'arrive là bas avec tout déjà ! :D
Les voilà :
- photocopie de la carte d'identité
- photocopie du diplôme du bac
- chèque de 84 € à l'ordre du Trésor Public
- une carte postale timbrée à ton adresse en guise d'accusé de réception (facultatif)

N'oublie pas que tu ne peux PAS mettre le dossier dans la boîte aux lettres, il faut le poster, sinon ils ne l'acceptent pas. Poste-le donc impérativement AVANT la levée du courrier à Paris, sinon le cachet de la Poste ne sera mis que le 12 janvier et il sera trop tard...

Tiens-nous au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
MLLE.LOUISETTE

Re: Recherche dossier aphp

Merci pour toutes les infos et votre soutien,
j'ai réussi à me rendre à Paris en temps et en heure pour récupérer un dossier
et le remplir immédiatement sur place pour ensuite le déposer à la poste en m'assurant que la postière l'avait bien cacheté ! ;)

Mission réussiiiiiiiiiiiee

J'attend la convocation, savez- vous à quelle date on la reçoit ?

Bonne soirée .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infsoso
Adepte
Adepte

Re: Recherche dossier aphp

Message par infsoso »

la convoc tu l'aura 10/20jours avant l"exam :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé