concours croix rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lyli34

concours croix rouge

Message par lyli34 »

Bonsoir,
est-ce que le concours de la croix rouge est plus dur que le concours simple?
si oui, en quoi?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marineg57
Insatiable
Insatiable

Re: concours croix rouge

Message par marineg57 »

Hello !

Le concours de la Croix Rouge n'est pas plus dur qu'un autre IFSI public.
Je crois que par rapport aux autres IFSI les tests psycho sont chronométrés pour tout les IFSI CRF de France (Je dis bien je pense pour tout ceux de France).
En tout cas, dans mon IFSI de la CRF, les tests étaient chronométrés. Mais dans d'autres IFSI ça peut être comme ça aussi !

Voilà, courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Jen18
Accro
Accro

Re: concours croix rouge

Message par Jen18 »

Bonjour,

J'ai passé le concours de la CRF, dans le Sud c'est chronométré aussi, dans tous les concours CRF c'est comme ça. Tu as des masterminds, beaucoup d'aptitudes numériques (problèmes, des calculs basiques comme des conversions...), des tests d'observation...
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Verrouillé