Concours IFSI raté.. Que faire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IFSI raté.. Que faire?
Salut !
Je suis en terminale S et je me suis inscrite pour le concours de mars 2013. Je révise et m'entraine le plus possible avec les livres que j'ai. J'espère que ça va être suffisant pour l'avoir, mais si ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine.
Les inscriptions post-bac arrivent bientôt et je ne sais pas si je dois retenter mon concours en faisant une prépa, ou si je dois m'inscrire à fac.. Et la fac de médecine ou de bio?
Voilà c'était mon petit dilemme, si vous pouviez m'aider à le résoudre je serais très heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminale S et je me suis inscrite pour le concours de mars 2013. Je révise et m'entraine le plus possible avec les livres que j'ai. J'espère que ça va être suffisant pour l'avoir, mais si ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine.
Les inscriptions post-bac arrivent bientôt et je ne sais pas si je dois retenter mon concours en faisant une prépa, ou si je dois m'inscrire à fac.. Et la fac de médecine ou de bio?
Voilà c'était mon petit dilemme, si vous pouviez m'aider à le résoudre je serais très heureuse

Re: Concours IFSI raté.. Que faire?
Salut !!
je pense que tu devrais quand même faire une inscription post-bac, ça sera un peu ta roue de secours. Si tu le rates, tu pourras retenter l'année prochaine en faisant une prépa a distance ou bien des cours du soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.