Lettre de motivation pour un emploie saisonnier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Lettre de motivation pour un emploie saisonnier
Bonjour à tous! Voila j'ai vraiment besoin d'aide, je suis étudiante infirmière en 3eme année (au mois de février je passe en 3eme année si tout se passe bien), et j'aimerai postuler pour travailler en tant qu'aide soignante cet été et ... Je sèche sur ce que je dois mettre dans ma lettre de motivation, comment je la tourne, comment j'explique que je veux travailler en tant qu'aide soignante sachant que je suis étudiante infirmière... ect.
Alors si une âme généreuse pouvait me tendre la main! ça serait vraiment bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors si une âme généreuse pouvait me tendre la main! ça serait vraiment bien

- augusta
- Star VIP
Re: Lettre de motivation pour un emploie saisonnier
Essaye, propose et on te corrigera si besoin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- tifany2203
- Adepte
Re: Lettre de motivation pour un emploie saisonnier
C'est pas dans mon habitude d'être "méchante" ici mais commence par éviter les fautes parce que écrire emploi avec un E c'est moyen..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.