Report d'année en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Report d'année en IFSI

Message par Lenalan »

Oui en mars, je suis AS depuis 8 ans :clin:

La dispo pour travailler dans le privé il me semble que je l'ai déjà lu sur ce forum, je peux pas te garantir à 100% par contre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
jenniferaxel

Message par jenniferaxel »

Kidine,

Si c'est possible.. je t'explique.. j'etais AS dans le public, j'ai demandé un report d'année pour faute de financement par mon employeur.. Donc j'ai demandé une mise en dispo au 31 décembre 2012, et là je travaille dans le privé pour ouvrir des droits au pôle emploi. Il faut travailler minimum 4 mois en cdd à temps plein ou à mi-temps mais + de mois car il faut un certains nombres d'heures (désolé je ne sais plus combien exactement :pleure: ).... Mon ancienne driectrice c'etait bien renseigner et moi de mon côté j'ai demandé au pole emploi qui m'a confirmer que cette procédure fonctionne :clin:
Tes doutes peuvent être levés... il y a un post justement sur ce sujet et on est plusieurs à faire la même démarche :clin:
Mais par contre si tu veux faire une mise en dispo renseigne toi bien car moi il fallait que je fasse la demande 2 mois avant la date souhaité (pour me remplacer) comme on est déjà en janvier + 2 mois et après 4 mois de cdd...c'est chaud mais c'est faisable.. à toi de prendre la bonne décision :?
J'espere t'avoir aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante diplômée juillet 2010
Report d'année accepté... FUTURE ESI 2013/2016 :-) Que du bonheur...
Lenalan
Modérateur