correction de l'ue 2.1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
correction de l'ue 2.1
bonjour a tous !!
je souhaiterai savoir si quelqu'un qui serait bon en biologie fondamentale pourrait faire la correction de mon évaluation car je n'ai pas la possibilité d'avoir la grille de correction et comme je repasse le 2.1 session 2 j'aimerai savoir ou est ce que j'ai fait des erreur !!
merci a bientot !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterai savoir si quelqu'un qui serait bon en biologie fondamentale pourrait faire la correction de mon évaluation car je n'ai pas la possibilité d'avoir la grille de correction et comme je repasse le 2.1 session 2 j'aimerai savoir ou est ce que j'ai fait des erreur !!
merci a bientot !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sniper76800
- Forcené
Re: correction de l'ue 2.1
En théorie, les questions sont en rapport avec les cours que vous avez eu. Donc relis tes cours pour connaître la réponse. Ensuite, il y a InternetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
- rachou-cachou
- Fidèle
Re: correction de l'ue 2.1
Il serait plus simple et plus rapide de te rapprocher soit de tes profs pour avoir une correction type ou sinon de ta promo. Il doit bien y avoir des gens qui ont eu de bonnes notes. Éventuellement, demande leur de faire un groupe d'entraide pour ceux qui vont aux rattrapages. C'est plus sympa plutôt que chacun bosse de son côté.
Bon courage pour les rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour les rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020