L'oral pour celles qui étaient en fac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
miss-tinguette

L'oral pour celles qui étaient en fac

Message par miss-tinguette »

Salut à tous ! Je lance ce sujet car ça me torture depuis un moment.
Je suis actuellement en prépa et j'ai validé mes 2 premières années de droit. Je pense que lorsque l'on passe devant le jury avec une filière n'ayant rien à voir avec le métier d'infirmière le jury nous attend au tournant (j'espère avoir tort) donc je me demandais si certains ou certaines sont dans mon cas avez vous un argument béton pour clore le débat ? Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
objectif ESI 2013-2016 on y croit !
miss-tinguette

Re: L'oral pour celles qui étaient en fac

En plus je n'ai pas envie de me faire planter car ça me tient vraiment à coeur si je fais ce changement c'est un changement de coeur j'ai envie d'être épanouie et passionnée dans ce que je fais. J'ai juste mis un peu de temps avant de me rendre compte que j'étais pas dans la bonne direction. Je l'ai déjà présenté l'année dernière mais je ne suis pas allée jusqu'à l'oral ! Cette année j'en passe plusieurs j'ai mis le paquet mais bon j'ai la pression trop peur de l'échec car j'ai abandonné dans une filière où je réussissais mes examens alors que bof j'aurai raté je l'aurai mieux vécu que l'échec du concours l'année dernière !

Pour revenir au sujet si on vous demande: "mais pourquoi infirmiere alors que vous étiez en fac de droit, langues, en bts etc ?" Que répondrez vous à ça ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »