Concours ides fin d'année
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours ides fin d'année
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait des dates de concours ides vers septembre??? car en regardant sur la liste des dates de concours je ne trouve que des date entre mars et avril???
Je suis a la recherche d'un petit ifsi je n'ai pas de région préciseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si il y avait des dates de concours ides vers septembre??? car en regardant sur la liste des dates de concours je ne trouve que des date entre mars et avril???
Je suis a la recherche d'un petit ifsi je n'ai pas de région préciseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re: Concours ides fin d'année
Toutes les régions ne font pas les concours en septembre / octobre .. Il faut que tu téléphones, ou que tu regardes dans d'autres régions sinon. Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.