Prépa concours infirmier pour les AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- OdieuseAudace
Prépa concours infirmier pour les AS
Bonjour,
je viens de me renseigner par téléphone auprès d'un organisme préparant au concours infirmier,et pour les épreuves concernant les AS, il n'y a aucun programme.
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un centre (en l'occurrence à Bordeaux) proposant une prépa pour les AS, ainsi que le coût et la durée de cette formation.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de me renseigner par téléphone auprès d'un organisme préparant au concours infirmier,et pour les épreuves concernant les AS, il n'y a aucun programme.
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un centre (en l'occurrence à Bordeaux) proposant une prépa pour les AS, ainsi que le coût et la durée de cette formation.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Rêve est la Satisfaction d'un Désir.
ESI 2015-2018 ... Enfin ! Patience = Ré-com-pense !
ESI 2015-2018 ... Enfin ! Patience = Ré-com-pense !
Re: Prépa concours infirmier pour les AS
etant donne que c'est un nouveau programme il y a tres peu de centre qui prepare le concours ide special as/ap Moi l'an dernier j'ai fais toutes les ecoles ifsi en region lyonnaise et j'ai rien trouve. Donc je l'ai prepare toute seule et j'ai reussi du premier coup. Voili voilou bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.