Question portfolio & actes de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Question portfolio & actes de soins

Message par lovelyx »

Bonjour à tous, voilà en stage j'ai pas mal effectué de sondages urinaires intermittents, mais cet acte n'est pas inscrit dans le portfolio ... Peut-il compter dans la catégorie "Sonde urinaire" ? ... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
wonderponey
Régulier
Régulier

Re: Question portfolio & actes de soins

Message par wonderponey »

Je ne suis pas IDE mais en stage j'avais eu en S3 "à améliorer" en faisant des pose de sonde et après je l'ai eu "acquis" en faisant un "aller/retour" en S4. Après cela dépend de la personne qui t'encadre et de la modalité du geste que tu as effectué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE volante en service de médecine en Picardie.
sissi32
Adepte
Adepte

Message par sissi32 »

J'ai envie de dire oui, mais tu devrais aller voir tes formatrices pour en être sûr.
Nous en début de notre stage on nous a remis un document précisant un peu plus les actes et ce qu'il fallait y mettre dedans. Cet acte dans mon ifsi serait certainement validé, mais qu'en ai t-il vraiment dans le tien ??? Cela vaut la peine que tu te renseignes et tu nous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, promo 2010/2013.
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

D'accord merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Verrouillé