Question portfolio & actes de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Question portfolio & actes de soins
Bonjour à tous, voilà en stage j'ai pas mal effectué de sondages urinaires intermittents, mais cet acte n'est pas inscrit dans le portfolio ... Peut-il compter dans la catégorie "Sonde urinaire" ? ... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
- wonderponey
- Régulier
Re: Question portfolio & actes de soins
Je ne suis pas IDE mais en stage j'avais eu en S3 "à améliorer" en faisant des pose de sonde et après je l'ai eu "acquis" en faisant un "aller/retour" en S4. Après cela dépend de la personne qui t'encadre et de la modalité du geste que tu as effectué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE volante en service de médecine en Picardie.
- sissi32
- Adepte
J'ai envie de dire oui, mais tu devrais aller voir tes formatrices pour en être sûr.
Nous en début de notre stage on nous a remis un document précisant un peu plus les actes et ce qu'il fallait y mettre dedans. Cet acte dans mon ifsi serait certainement validé, mais qu'en ai t-il vraiment dans le tien ??? Cela vaut la peine que tu te renseignes et tu nous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous en début de notre stage on nous a remis un document précisant un peu plus les actes et ce qu'il fallait y mettre dedans. Cet acte dans mon ifsi serait certainement validé, mais qu'en ai t-il vraiment dans le tien ??? Cela vaut la peine que tu te renseignes et tu nous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, promo 2010/2013.
D'accord merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !