Petit IFSI ou IFSI déficitaire (bretagne,aquitaine, limousin
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Petit IFSI ou IFSI déficitaire (bretagne,aquitaine, limousin
Bonjour, parmi les concours que je souhaite faire je voulais en faire un où il est plus simple d'être pris. Pourriez vous me donnez quelques uns de ces IFSI svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: Petit IFSI ou IFSI déficitaire (bretagne,aquitaine, limo
Angouleme. Il pioche dans les listes regionales tout les ans. Il te suffit d'avoir 10 et tu es pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas d'IFSI déficitaires en Bretagne, et pas non plus en Aquitaine à mon avis. En Limousin, je ne sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
-
D'ac merci mais angoulème est un ifsi de la croix rouge ? ou il y en a un autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
En charente c'est le seul. Et il est bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.