Petit IFSI ou IFSI déficitaire (bretagne,aquitaine, limousin

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gaylcloclo

Petit IFSI ou IFSI déficitaire (bretagne,aquitaine, limousin

Message par gaylcloclo »

Bonjour, parmi les concours que je souhaite faire je voulais en faire un où il est plus simple d'être pris. Pourriez vous me donnez quelques uns de ces IFSI svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Re: Petit IFSI ou IFSI déficitaire (bretagne,aquitaine, limo

Message par feelinggood17 »

Angouleme. Il pioche dans les listes regionales tout les ans. Il te suffit d'avoir 10 et tu es pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Somz
Fidèle
Fidèle

Message par Somz »

Pas d'IFSI déficitaires en Bretagne, et pas non plus en Aquitaine à mon avis. En Limousin, je ne sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
gaylcloclo

Message par gaylcloclo »

D'ac merci mais angoulème est un ifsi de la croix rouge ? ou il y en a un autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Message par feelinggood17 »

En charente c'est le seul. Et il est bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé