Vacances IFSI de Moisselles
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vacances IFSI de Moisselles
Bonjour tout le monde,
Je rentre en 1ere année d'école d'infirmière en février et je me demande quelles seront nos vacances puisque nous sommes décalé par rapport aux promo de septembre.
Pour le moment je sais juste que j'ai juillet aout libre!
Merci d'avance pour vos réponses
FloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre en 1ere année d'école d'infirmière en février et je me demande quelles seront nos vacances puisque nous sommes décalé par rapport aux promo de septembre.
Pour le moment je sais juste que j'ai juillet aout libre!
Merci d'avance pour vos réponses
FloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Steak-Frites67
- Fidèle
Re: Vacances IFSI de Moisselles
T'es pas encore en cours que tu veux déjà savoir quand seront tes vacances
Regarde sur le topic de ton ifsi (si il existe).
Ou appelle l'ifsi, c'est eux qui seront le mieux placé pour te répondre, si ça se trouve ils pourront meme te donner l'heure exacte a partir de laquelle tu seras en vacance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Regarde sur le topic de ton ifsi (si il existe).
Ou appelle l'ifsi, c'est eux qui seront le mieux placé pour te répondre, si ça se trouve ils pourront meme te donner l'heure exacte a partir de laquelle tu seras en vacance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~

J'ai employé le mot vacances pour que tout le monde comprenne mais en ce qui me concerne ce seront des disponibilité pour travailler...
J'ai déjà chercher sur les sites et je n'ai rien trouvé j'attendrais ma pré-rentrée sinonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà chercher sur les sites et je n'ai rien trouvé j'attendrais ma pré-rentrée sinonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Steak-Frites67
- Fidèle
Normalement tu recevras ton planning dès le premier jour.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~

Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"