Projet professionnel chirurgie adulte RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Projet professionnel chirurgie adulte RCH IDE
bonsoir,
Je suis actuellement en 3iéme année IDE,
je doit réaliser un devoir en relation avec mon projet professionnel.
J 'ai choisi comme secteur d'activité la chirurgie adulte et doit réalisé un entretien avec une infirmière ayant un poste au sein du secteur d'activité choisie.
est-ce-qu'une infirmière travaillant en chirurgie adulte pourrais répondre a quelques question pour mon projet professionnel.
merci pour vos réponses
corinneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3iéme année IDE,
je doit réaliser un devoir en relation avec mon projet professionnel.
J 'ai choisi comme secteur d'activité la chirurgie adulte et doit réalisé un entretien avec une infirmière ayant un poste au sein du secteur d'activité choisie.
est-ce-qu'une infirmière travaillant en chirurgie adulte pourrais répondre a quelques question pour mon projet professionnel.
merci pour vos réponses
corinneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Projet professionnel chirurgie adulte RCH IDE
voilà quelques questions a l'intention d’infirmière travaillant en chirurgie adulte, pour mon devoir projet professionnel
qualités requises ?
inconvénients, si oui lesquels ?
une journée type en chirurgie ?
formation spécifique pour ce secteur, si oui laquelle ?
raison qui vs ont fait choisir ce secteur ?
les soins les plus rencontrés ?
nombre de patient en charge pour une infirmière ?
particularité du service ?
collaboration avec quel acteur de santé au sein du service ?
merci pour vos réponses
qualités requises ?
inconvénients, si oui lesquels ?
une journée type en chirurgie ?
formation spécifique pour ce secteur, si oui laquelle ?
raison qui vs ont fait choisir ce secteur ?
les soins les plus rencontrés ?
nombre de patient en charge pour une infirmière ?
particularité du service ?
collaboration avec quel acteur de santé au sein du service ?
merci pour vos réponses