Présélection ARS Bourgogne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection ARS Bourgogne
Félicitation m'dame!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.etoile2009 a écrit :Bonsoir à tous,
Les résultats de la présélection pour la Bourgogne sont tombés ce jour...
La nuit dernière fût presque blanche pour ne pas dire entièrement blanche, avec énormément de stress j'ai attendu ces fameux résulats pour enfin savoir que j'ai réussi l'épreuve![]()
Maintenant, il faut réviser à fond pour le concours !!!
Je crois les doigts et tout ce que je peux pour tous ceux qui sont dans l'attente.
Bonne soirée.
-
- Adepte
@ Gwen: Merci beaucoup...
Oui, le stress, je connais bien lol, il n'y à pas de raison comme tu dis, si la motivation et là, il faut y croire à 200% !!! ( tiens moi au courant).
@ Séb: Merci M'sieur...
Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière mais aucune réponse, peut-être ne l'as tu pas reçu ou pas eu le temps de répondre. (toi aussi tiens moi au courant)
Biz à vous deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, le stress, je connais bien lol, il n'y à pas de raison comme tu dis, si la motivation et là, il faut y croire à 200% !!! ( tiens moi au courant).
@ Séb: Merci M'sieur...

Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière mais aucune réponse, peut-être ne l'as tu pas reçu ou pas eu le temps de répondre. (toi aussi tiens moi au courant)
Biz à vous deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas fait gaffe, tu me l'as envoyé sur quel boite?? BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.etoile2009 a écrit :@ Gwen: Merci beaucoup...
@ Séb: Merci M'sieur...![]()
Biz à vous deux.
-
- Adepte
@ Séb: Je t'ai envoyé le message en privé sur le site le 24 janvir à 12h17.
J'ai enregistré ton adresse mail donc si tu réponds tu peux le faire directement sur hotmail sans soucis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai enregistré ton adresse mail donc si tu réponds tu peux le faire directement sur hotmail sans soucis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bin pour moi c râper !!!! Je suis degggg!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut,
surtout après un échec Ne pas se laisser démotiver .
se rappeler son objectif et ses projets pour l’année suivante, Ya pas de raison !!
Enfin, dernier conseil, ne t’imagine surtout pas que l’échec va se répéter et que tu es faite pour te planter. Dis-toi bien que chaque situation est différente.
Courage. bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout après un échec Ne pas se laisser démotiver .

se rappeler son objectif et ses projets pour l’année suivante, Ya pas de raison !!
Enfin, dernier conseil, ne t’imagine surtout pas que l’échec va se répéter et que tu es faite pour te planter. Dis-toi bien que chaque situation est différente.
Courage. bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci ça fais du bien de lire ça .... J espère que pour toi c ok!!!!mustray a écrit :Salut,
surtout après un échec Ne pas se laisser démotiver .![]()
Courage. biz
Et je ne me décourage jamais bien longtemps...