envoi du dossier à l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
frenchykl

envoi du dossier à l'IFSI

Message par frenchykl »

Bonjour tout le monde!

J'ai enfin fini de préparer mon dossier d'inscription pour l'IFSI. Comment je présente mon dossier: j'agrafe les documents? je les relie? qu'elle est la meilleure façon?
Aussi, pour la lettre de motivation, si ce n'est pas précisé de la faire à a main, elle peut etre tapée sur ordi? non?...

Merci d'avance des conseils!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle

Re: envoi du dossier à l'IFSI

Message par Steak-Frites67 »

Salut,

perso j'ai envoyé mon dossier dans une pochette plastique, rien n'était spécifié mais je trouve que ça fait moins "bordel". Pour ta lettre, si ce n'est pas spécifié qu'elle doit être manuscrite tu peux la taper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

euh moi j'ai pas vu qu'il y avait une lettre ????
ou c'est pas tout les ifsi ???

j'ai lu 25 fois au moins le dossier , je l'aurais vu :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Just-ine

Message par Just-ine »

Oui, ça dépend des IFSI ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI APHP Antoine Béclère : ESI 2013/2016
S1 : clinique psychiatrique (5 semaines)
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Perso j'ai envoyé dans une petite enveloppe kraft, plié en 2 donc, dans l'ordre demandé. Je pense qu'il ne faut pas agrafer, car j'imagine comme les secrétaires pourraient vite être gonflées de devoir dégrafer des centaines d'inscriptions ;)

Pour la lettre de motivation, je ne sais pas trop, je n'en ai pas eu à faire.. mais si ce n'est pas spécifié "manuscrite", je pense que tu peux le faire par ordi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Verrouillé