méthodologie culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
méthodologie culture générale
bonjour,
je viens vers vous car j'ai pas trouver une rubrique ici ou on parle de méthode lors de l'epreuve de culture générale;peut etre je me trompe,
j'ouvre alors ce topic pour si vous voulez on mette les définitions les plus importantes et aussi la méthode de traiter les sujets de cultures générales,qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens vers vous car j'ai pas trouver une rubrique ici ou on parle de méthode lors de l'epreuve de culture générale;peut etre je me trompe,
j'ouvre alors ce topic pour si vous voulez on mette les définitions les plus importantes et aussi la méthode de traiter les sujets de cultures générales,qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: méthodologie culture générale
Pas mal ce topic !
La méthodo obligatoire INTRO, DEV, CONCLUSION !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La méthodo obligatoire INTRO, DEV, CONCLUSION !!

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
- Steak-Frites67
- Fidèle
Re: méthodologie culture générale
Tu le traites avec la meme méthode que la bac histoire ou français/philo et c'est une note acceptable que tu auras, ensuite tu t'appliques en faisant attention a la forme et le tour est joué.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~