amphétamines
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lucie.cape
- Habitué
amphétamines
bonjour
voila je n'arrive pas à trouver de surveillance infirmière par rapport à la prise d'amphétamines (méd coupe faim) est ce que quelqu un aurait fait le module sur les toxicomanies et pourrait m'aider?
merci bcp
voila je n'arrive pas à trouver de surveillance infirmière par rapport à la prise d'amphétamines (méd coupe faim) est ce que quelqu un aurait fait le module sur les toxicomanies et pourrait m'aider?
merci bcp
Dans la mesure ou plus aucun médicament coupe fain à base d'amphetamine n'est autorisé en France, il n'y a pas lieu de surveiller !! Les seules amphétamines qui continuent à exister sont la Ritaline, donnée aux enfants hyperactifs...pour les calmer !!
En fait les amphét provoquent tachycardie, polypnée, HTA, nervosité, agitation, insomnies....
mais si tu as une surveillance de médicament coupe-faim, il n'est pas à base d'amphét...à moins qu'ils ne soit arrivé des USA ou Canada ou autre pays où c'est autorisé par des biais plus ou moins spéciaux....c'est quel médicament exactement ?
En fait les amphét provoquent tachycardie, polypnée, HTA, nervosité, agitation, insomnies....
mais si tu as une surveillance de médicament coupe-faim, il n'est pas à base d'amphét...à moins qu'ils ne soit arrivé des USA ou Canada ou autre pays où c'est autorisé par des biais plus ou moins spéciaux....c'est quel médicament exactement ?
- lucie.cape
- Habitué
lucie.cape a écrit :le probleme est que notre formatrice nous a demander de rechercher des médicaments coupe faim elle nous a preciser amphétamine alors on doit chercher les médicaments, les indications, les effets indésirables et la surveillance ide.
www.drogues.gouv.fr comme ce sont de drogues illicite.......
C'est très souvent que tu demandes des questions qui ne demandent pas forcément bcp de recherche (la preuve je sais te répondre et je ne suis qu'en 1ere année et je n'ai pas encore étudié les conduites addictives). Le forum est un bon endroit pour trouver des infos et les forumeurs sont nombreux et pour la plupart désireux de partager leur savoir, mais cela ne t'aidera pas forcément à la longue.....
Ciao ciao et bonne nuit

Bec
trouvé sur google avecle simple mot "amphetamine" :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 37 200 pages en français pour amphetamines.
vous croyez que vous y trouverez votre bonheur ???

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 37 200 pages en français pour amphetamines.
vous croyez que vous y trouverez votre bonheur ???

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on