bourse d'étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aurora88

bourse d'étude

Message par aurora88 »

bonjour voila je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le même cas que moi. Je rentre à l'ifsi en février la mais avant j'étais à la fac et je touche une bourse mais étant donné que ça va être le conseil régional qui va me là verser ensuite comment faire pour annuler celle du crous? Faut-il attendre de toucher la bourse du conseil régional ou annuler avant auprès du crous mais comment faire pour annuler? je ne voudrais pas qu'il me réclame les bourses touchées depuis septembre et je ne suis toujours pas désinscrite de la fac. merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: bourse d'étude

Message par Cey' »

Bonjour,
pour ma part, j'avais envoyé un mail au Crous pour leur demander quelles démarches je devais effectuer pour arrêter la bourse chez eux. En lisant mon mail, le Crous a arrêté tout seul le versement en me prévenant. Maintenant je ne sais pas si cela se passe de la même façon dans toutes les régions. Envoie leur un mail pour leur demander comment faire.
J'avais arrêter la bourse dès que je n'allais plus à mon lycée (j'étais en BTS). Au moins, j'étais sûre qu'ils ne pouvaient pas me reprocher d'avoir continuer à toucher la bourse alors que je n'allais plus en cours ! J'ai préféré être honnête plutôt que de prendre le risque qu'ils me demandent de rembourser !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurora88

Re: bourse d'étude

Message par aurora88 »

d'accord je te remercie d'avoir répondu je vais voir avec le crous et puis aussi avec l'ifsi quand on va rendre nos dossiers de bourse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé