concour infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concour infirmier
slt tous le monde
donc voila j'ai un gros problème je suis actuellement en terminale st2s et je ne sais pas dans quel IFSI m'inscrire pour celle de grenoble ,valence ou st Etienne (je suis de Lyon)et comme c'est bientôt la fermeture des inscriptions je suis un peu dans la ***** j'aimerais bien avoir une réponse des plus rapide MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par smb le 22 janv. 2013 22:07, modifié 1 fois.
- Steak-Frites67
- Fidèle
Re: concour infirmier
Je consulte les esprits et je te recontacte dans 5 minutes pour te dire exactement ou t'inscrires.
Ou sinon, tu veux pas détailler un peu plus ta situation pour avoir une réponse claire, nette et précise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou sinon, tu veux pas détailler un peu plus ta situation pour avoir une réponse claire, nette et précise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Steak-Frites67 le 22 janv. 2013 22:12, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~

ok merci donc je suis en terminale comme je l'ai dit je vais déjà tenter un concours a lyon a l'ecole lyon sud est et j'aimerais bien avoir toute mes chance de mon coter donc en passer plusieursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Steak-Frites67"Je consulte les esprits et je te recontacte dans 5 minutes pour te dire exactement ou t'inscrires.
Ou sinon, tu veux pas détailler un peu plus ta situation pour avoir une réponse claire, nette et précise?
tjr la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou sinon, tu veux pas détailler un peu plus ta situation pour avoir une réponse claire, nette et précise?
tjr la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Steak-Frites67
- Fidèle
Choisi un ifsi en fonction de ta situation géographique, de la taille de la promo et en fonction du nombre de participants au concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~