Quel livre pour le CG
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel livre pour le CG
Bonjour tout le monde , je m'appelle Léa et je suis en terminale ES . Je passe 2 concours d'infirmières au mois d'avril . J'ai essentiellement bosser les tests psycho jusqu'a maintenant et j'aimerais commencer a bosser la CG . Avez vous des livres a me recommander ? Pour faire des fiches etc .
Bon courage a tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .
- Steak-Frites67
- Fidèle
Re: Quel livre pour le CG
Je pense a deux livres, tout d'abord IFSI l'épreuve écrite de culture générale concours 2013 chez Foucher que tu peux trouver a une vingtaine d’Euros ou alors Epreuve écrite 1 : Culture générale : Concours infirmier chez Masson que tu trouves aux alentours de 10 euros.
Ceux sont tout les deux de très bon livres mais le premier est beaucoup plus complet (et aussi plus cher)
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux sont tout les deux de très bon livres mais le premier est beaucoup plus complet (et aussi plus cher)

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~

Re: Quel livre pour le CG
Merci beaucoup , Oui le prix ce n'est pas trop grave
Ce sont que des " cours " ou des concours blancs ? Merci encore pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sont que des " cours " ou des concours blancs ? Merci encore pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .