Ifsi Montpellier Nîmes !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Ifsi Montpellier Nîmes !!!
Coucou à tous, pour ceux qui ont passe Montpellier ou Nîmes j aimerai connaître vos notes et votre classement svp pour avoir une idée merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Re: Ifsi Montpellier Nîmes !!!
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Ifsi Montpellier Nîmes !!!
Bonjour, je suis de Montpellier, je suis liste sur Lc à Avignon et sur Lp à Martigues, je me demandais si c'était possible et si qqn voudrait changer sa place avec la mienne pour aller à Martigues. Je pourrais echanger avec une personne prise sur Montpellier, Salon Avignon ou encore Nîmes.
Si impossible, si qqn connait des logements sur Martigues, vous êtes les bienvenus! xD
Merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si impossible, si qqn connait des logements sur Martigues, vous êtes les bienvenus! xD
Merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.